Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 janvier 2013

Le beau temps

Le beau temps est revenu chez nous avec des temperatures bien chaudes... Pour celles qui sont sur FB j'ai mis une photo!!!

Mais bon je ne suis pas la pour vous parler du temps ici mais de mes avancees..

Je n'ai pas avance durant le we car bien occupe a regarder Lucie qui a bien evidemment fait une crise et refuse de passer la journee au club de ski.

Mais comme nous sommes skieur avec cheri on lui a donne des cours particulier et maintenant la demoiselle a comprit le principe du chasse neige et sait tourner dans les 2 sens et s'arreter (en remontant dans la pente). C'est deja bien a 4 ans et demi.

Sinon pour mes avancees brodesques :

* Ma laladoll Hiver : son kimono est quasiment termine et la je m'attaque a sa chevelure.

* En meme temps j'ai commence la toise de demoiselle bebe.. J'ai commence a broder les reperes des centimetres je vous ferai une photo mais j'avoue qu'avec le feutre qui part au lavage c'est pas encore terrible... mais ca prend forme.

J'ai commence par le bas mais je n'ai pas mis le nom de bebe.

Voila je vous ferai des photos de tout ca mais en ce moment plutot surcharge a la maison avec pas mal de repassage des visites a droite a gauche et des idees pour la chambre de bebe... comme ce bel arbre que je vais peut etre tenter de reproduire....

arbre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
profite bien du beau temps,ici pluie pluie pluie et brrrrr le froid s'installe<br /> <br /> cet arbre est splendide,j'adore!!!<br /> <br /> bisous
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Profite bien des températures clémentes, moi j'ai froid, et ça devrait empirer cette fin de semaine !!<br /> <br /> Et ton bras, ça va mieux ?<br /> <br /> Je crois que j'ai trouvé une idée de broderie pour la miss, tiens ...<br /> <br /> Bisous !
L
Heureusement que ta puce a des parents skieurs! Elle a l'air de déjà bien se débrouiller (plus que moi, mais ce n'est pas dur).<br /> <br /> L'image avec l'arbre est superbe. Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire! Bisous
F
Eh Ben quel programme !!! <br /> <br /> Joli ton arbre a chouettes <br /> <br /> Biz
G
ah je vois que tu as l'aiguille qui chauffe ! lol. moi elle est tj au placard. <br /> <br /> t'as de la chance d'avoir beau (zut j'verrai pas la photo j'tai pas sur FB) ici c'est flotte et re-flotte :( bonne soirée
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité