Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
24 janvier 2013

Chouette alors

IMG_4268

Et oui mes chouettes sont finies lavees et repassees, elles sont aussi trouve un cadre mais celui ci est legerement grand donc passe partout a faire a trouver. Pas trop d'idees je vous avoue sur la couleur mais on verra...

Comme je vous avais dit j'ai tout modifie les couleurs et j'aime bien meme si la photo ne rend pas hommage.

Super modele de jardin prive

Sinon concernant bebe 2013 (oui c'est son tag) j'en suis a 32 SA depuis hier et aujourd'hui ma gyneco m'a dit que bebe avait la tete en bas. ce que je me doutais vu les envies plus pressantes...

Normalement cette puce est prevue pour le 20 mars et ma maman doit revenir le 6 mars donc vite ca approche (oups).

Voila sinon Marianne cherche le prenom mais elle a un peu de mal alors pour toi je recois le DVD du film aujourd'hui... Tu as tout ce qu'il faut pour deviner... Je ne t'en dirais pas plus... Elle a eu d'autres indices en prive!!!

Bisous a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est adorable cette broderie, toute pleine de douceur! Et l'arbre ira bien avec! <br /> <br /> Je dirais du vert comme le vert tendre des feuilles, pour faire ressortir, les zozios tout mignons.... mais bon ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres! <br /> <br /> Et bientôt le bout de l'hiver et le petit bout du nez donc! Courage!!
C
Très jolies, quelle belle famille<br /> <br /> Personnellement, je laisserai la broderie en haut et mettrai tout simplement du vert en bas comme de l'herbe<br /> <br /> Du coup ça me donne envie de faire de l'encadrement, ça va venir...<br /> <br /> Bizz
V
Ah un prénom dans un titre de film ??? même prénom que mon ainée ???<br /> <br /> Sinon trop chouettes les chouettes... moi je verrais bien un passe partout découpé avec sur le côté forme arbre et herbe sur le bas... compliqué peut-être...<br /> <br /> Bonne fin de grosses... ça passe si vite...
M
Belle broderie, j'aime bien les modèles Jadrin Privé.<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à attendre que la miss se décide à venir !!<br /> <br /> Bonne journée .
T
elles sont bien mimi tes tiotes chouettes...en tout cas pour Marianne ,hier aprem elle se creusait encore bien la tête hihih
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité