Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 janvier 2013

Grandis

IMG_4270

Et oui ma toise grandit petit a petit mais pour l'instant c'est plutot un grandis que l'on voit apparaitre...

Hier je me suis un peu amusee avec de la feutrine pour tenter une chouette. Maintenant j'en suis a l'etape assemblage. 

Va falloir faire travailler la MAC un peu... Je vous montrerais apres si le resultat est convenable.

Bisous et bon WE a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
douce fin de semaine avec ou sans petites croix...<br /> <br /> biz <br /> <br /> a+
V
ce modele est vraiment tres beau<br /> <br /> bisous
C
Quelle rapidité<br /> <br /> Vraiment très belle<br /> <br /> Bonne continuation
L
T'as raison de varier les plaisirs ...<br /> <br /> Bisous !
L
Oh, j'ai cru que tu dévoilais le prénom de bébé 2 : Anaïs! J'ai mal lu, hihihi!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité