Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 janvier 2013

Deprimant

Oui le temps chez moi est deprimant.

Je n'ai jamais vu un temps aussi deprimant depui bien longtemps.

Ce qui me deprime aussi c'est que l'une des cousine de cheri va etre maman et la premiere idee qui me vient a l'esprit (apres je suis contente pour eux) c'est "encore un enfant qui va etre plus gate que mes filles par mes beaux parents"

Mais heureusement vous etes la et j'en suis super contente...

Vendredi j'ai recu un mail de mon autre pere noel qui m'a envoye une photo de ses fournitures de point de croix car elle prepare un cadeau pour "la baby girl de Gaelle" Merci Marianne... je ne sais pas ce que c'est mais j'avoue que je doute pas que ce sera un super cadeau pour bebe. Et oui elle a enfin trouve le prenom...

Sinon samedi matin nous etions invites a un anniversaire mais une tres vilaine douleur est aussi venu me voir samedi. Tres difficile de marcher et de plier les jambes.

IMG_4277

Donc le samedi apres midi je suis reste tranquillement a la maison a faire la sieste et me reposer. Meme pas touche a mes points de croix. La douleur s'est estompe et hier j'arrivais a marcher correctement mais j'ai continue a me reposer et j'ai un peu avance...

Desolee de vous avoir ennuyer avec mes problemes perso mais il fallait que ca sorte et je prefere que ca sorte la plutot qu'autrement. Je vous rassure cheri est du meme avis que moi :-(

MERCI D'ETRE LA !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> ah la famille!!!je connais aussi malheureusement et je comprend bien ce que tu ressent,mais allez ne te rends pas malade cela n'en vaut pas la peine,sinon tu t'es peut etre bloqué le nerf sciatique,ca arrive quand on attend un bébé,j'espere que tu vas vite aller mieux aussi bien pour ta santé que pour ton moral<br /> <br /> gros bisous
L
Allez, haut les coeurs, faut pas se laisser abattre ... au moins, elle sera pourrie gâtée par son autre grand-mère et par les gentilles copines de sa maman ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous !
N
Prends soin de toi!<br /> <br /> C'est normal en étant loin de ta famille ces coups de cafard!<br /> <br /> Bises
M
Je te comprend. La famille pas tjs evident et les neveux et nieces en france sont plus gatés probablement parce qu'ils sont plus proches des grands parents (en distance). Je ne pense pas que les grands parents pensent a mal ni n'ont contience des différences qu'ils font entre leur petits enfants ou que vous en souffiez. Malheureusment la famille, souvent nous contrarie plus que les amis. <br /> <br /> Bah repose toi bien, ne te tracasse pas avec ca. Faut faire attention a ta santé et a celle de bébé. Ce n'est que des biens matériel, c'edt la santé, l'amour, le bien être de tes puces qui est le plus importants. <br /> <br /> Bon et puis moi aussi le veux deviner le non de bébé. <br /> <br /> Bonne apres midi. <br /> <br /> Bisous
V
Je te comprends, j'ai connu la même chose. Bises, Véronique.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité