Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 février 2013

Rose c'est rose

IMG_4294

et oui le petit pas rose est fini. Il m'en restera 1 a faire mais celui que je vous montrai est fait.

Ma toise commence doucement a prendre forme.

Et oui c'est un peu ce qui m'occupe en ce moment.

Hier recherche de nouvelle voiture pour y acceuillir la petite famille et les amis/famille qui veulent venir nous rendre visite. 2 sieges auto et 3 adultes ca rentre pas dans 1 voiture 5 places ;-(

Alors pour repondre a vos interrogations sur la duree a l'hopital j'ai demande a une amie qui a eu des jumeaux et donc la duree du sejour est 5 jours si cesarienne et meme si les petits sont en couveuse. Les jours de la maman sont differents des jours d'hopitalisation des petits. Et comme on en discutait avec plusieurs maman on etaient tres contente de rentre chez nous rapidement car a l'hopital on ne se repose pas trop et plus facile de prendre ses marques a la maison car de toute facon c'est la qu'on habite et pas a l'hopital.

Pour la naissance de Lucie j'avais demande a tout le monde d'attendre 1 mois avant de venir nous rendre visite (pour la famille qui vient de loin) pas les visites de qq heures! Et bien on a bien reussi a s'en sortir tous les 2 avec cheri pour garder notre petite fille en vie!!! 

Pour la petite puce c'est different j'ai demande a ma maman de venir mais pas tant pour m'aider avec bebe mais plutot pour m'aider avec lucie. Je sais qu'un bebe prend beaucoup de temps et surtout que je veux faire comme avec Lucie et allaiter donc une paire de main sera appreciable pour jouer et prendre un peu le relais avec Lucie.

J'aime bien ecouter mon instinct pour mes enfants et le fait d'entendre qq un me donner des conseils me rend "legerement" irritable!

Sinon cet apres midi ce sera crepes et super bowl chez des voisins. Le super bowl c'est la finale du foot americain avec pendant la mi-temps un super show... Cette annee c'est beyonce qui animera ce show.

Gros bisous a toutes et bonne semaine.

Sinon pour l'inscription de Lucie cheri etait le 14 a attendre donc normalement on a nos chances mais apres on attend les resultats et pour repondre a Marie je suis en Arizona l'etat du grand canyon ayant pour capitale Phoenix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup cette toize.
M
tu as raison, suis ton instinct. Et, je suis sûre que ta maman sera ravie de s'occuper de Lucie (et Lucie de se faire chouchouter par sa mamie !).<br /> <br /> très jolie ta toise. <br /> <br /> bisous.
M
C'est intéressant de lire les différences entre nos deux pays!<br /> <br /> Elle sera superbe ta toise, bonne journée!
M
coucou Gaëlle, je te trouve très active en ce moment!! tu pêtes le feu!! sympa ta toise, ça avance bien!!! je vois que tout commence à se préparer doucement pour l'arrivée de la deuxième petite princesse!! trop cool!! gros bisous
Z
doucement tout se prepare pour l arrivée de ta petite puce...qui jesper prendra le temps d atendrir sa nounou de nuit à la maternité...!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> biz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité