Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 février 2013

Une premiere pour moi

Et oui une premier pour moi j'ai fait des bavoirs.IMG_4312

J'ai utilise le modele des Incontournables pour bb.

Je suis assez fiere de moi et de MAC. Je deviens une pro avec les boutons. Le revers de ces bavoirs est en tissu eponge. Une vieille serviette et un tissu sur lequel j'ai craque pour le jaune et le reste des tissus de ma gigoteuse pour le rose.

Maintenant que j'ai un peu plus confiance en moi bientot des vetements???

IMG_4313

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien bravo Gaëlle!!! très réussis tes petits bavoirs!!! je voudrais être un bébé :)
D
Bravo pour ces bavoirs. Pas de souci pour les vêtements, il y a maintenant de superbes modèles faciles à réaliser, surtout pour les fifilles. Lance toi !!! Bises
L
bravo c'est réussi bisous pascale
Z
bonjour et felicitations tu es bien partie...<br /> <br /> lucie va etre fier de porter une realisation de sa maman..<br /> <br /> douce journée
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Très beaux tes bavoirs, et lance-toi, je crois que tu es mûre pour les vêtements ! Et je suis sûre que Lucie serait aux anges que sa maman lui fasse une petite robe ou une petite tunique !<br /> <br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité