Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
8 février 2013

J'insiste

Et oui j'insiste avec mon vert qui me plait beaucoup. J'ai teste 2 choses hier.. Ce n'est pas un tissu ce vert c'est un bout de passe partout

IMG_4327Premiere tentative avec une dentelle, C'est pas mal mais pas ce que je recherche.

IMG_4330

Deuxieme proposition qui plait un pleu plus a cheri ce sont des boutons fleurs l'idee est de les coller et peut etre de mettre des tiges mais ca j'en suis moins sur.

Je ne veux pas de violet autour car j'ai deja un autre cadre avec un passe partout en violet (je l'ai fini hier) et je trouve que le violet ne mettrai pas trop cette broderie en valeur.

Le vert rappel les feuilles et fait comme un semblant d'herbe

Alors vos avis???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dentelle ♥
V
avec les fleurs c'est tres sympa,en fait il manquait un petit quelque chose que les fleurs ont bien remplies,bisous
V
sans conteste la version avec les fleurs pour ma part
L
C'est ma-gni-fi-que!!! Le vert donne super bien. Je suis plutôt partisane du passe-partout classique qui entoure la broderie, mais c'est très joli. Bon weekend
L
Hum, je me demande si tu ne pourrais pas mettre les deux, la dentelle et quelques boutons fleurs au-dessus ?<br /> <br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité