Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
8 février 2013

Une petite perfection

Alors c'est toujours selon moi!!!

IMG_4331

J'ai juste demander la decoupe du passe partout violet fonce a mon magasin et le clair c'est moi qui l'ait fait avec une feuille canson violette claire.

Oui j'ai plein de bordel sur mon bureau mais la je suis un peu occupee sur d'autres choses.

Je suis super fiere du resultat et ma broderie est bien mise en valeur.

Bon we a toutes et a bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu peux être fière c'est sublime j'adore belle finition
G
C'est superbe! Bravo!
S
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
D
j'adore !! c'est super comme ça !!!<br /> <br /> gros biisous<br /> <br /> delfine***
C
Ca va super bien ensemble, tu as raison de mettre du vert avec tes chouettes du coup<br /> <br /> Suite à voir...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité