Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
11 février 2013

des feuilles

IMG_4321

Et oui mon arbre a prit qq feuilles depuis la derniere fois que vous l'avez vu..

J'ai aussi passe une deuxieme couche sur les branches et le tronc.

Il me faut maintenant commencer a faire les fleurs et aussi un debut de chouette sur la branche sans oublier qq oiseaux.

Bonne semaine a toutes et bon mardi gras.

Je ne sais toujours pas si je vais cuisiner qq chose de special car ce we on s'est regale avec une bonne tartiflette.

Gros bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
déjà très très joli tu prépares une belle déco
M
tu as bien avancé!!! allez courage c'est presque terminé!!! bisous
L
Très joli
L
Très beau, courage pour la suite !<br /> <br /> Gros bisous toujours enneigés ...
M
C'est adorable!<br /> <br /> Tu trouves du fromage à tartiflette aux usa ?<br /> <br /> Bon lundi
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité