Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
18 février 2013

Un beau cadeau

42C

Alors certaines d'entre vous ont pu voir cette photo mais oui il y en a d'autres.

Je vous disais il me semble que je voulais une seance photo avec mon gros bidou et bien c'est fait. J'ai decide cheri a faire une seance photo en famille. Je ne regrette absolument pas le resultat.

En plus j'ai des photos de couples et de moi toute seule et de ma fille toute seule et des montages.

Je suis ravie et quel beau cadeau. 

IMG_4341

Sinon ce we j'ai un peu touche a ma toise (lilipoints) et il ne me reste qu'un pied a faire mais etant une brodeuse qui voulait etre sure de ses marges j'ai continue par le haut avec le petit. (pas encore super avance je vous rassure) mais bon maintenant m'attend du repassage du menage et de la peinture si j'en ai le temps. Oui je veux finir mes volatiles avant la fin de la semaine.

Bonne et douce semaine a vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle belle photo !!!!
M
Je suis toujours sous le charme des futures mamans ! J'ai beaucoup aimé l'être , c'est surement pour ça ;) Bonne journée !
T
ta photo est magnifique ,j'adore ....et ta toise aussi ...courage pour les prochains jours ,ça doit commencer à être dur !!!
V
coucou<br /> <br /> tu es superbe gaelle,tu respire la bien etre,la grossesse te vas tres bien,merci pour ce beau partage<br /> <br /> ta toise est bien avancée,bravo<br /> <br /> bisous
M
qu'elle est jolie ma petite Gaëlle! c'est une chose que je regrette, de ne pas avoir fait de photos pendant mes grossesses ou si peu!! tu as eu raison, que de souvenirs merveilleux pour plus tard!!! gros bisoussss
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité