Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
19 février 2013

Petit

IMG_4355

Et oui petit a petit ma toise avance.

Avant d'aller me coucher je voulais vous faire voir ma toise.

Elle avance bien je trouve. 

Ma journee de mercredi sera consacree a ma fille et si on a le temps la peinture car oui je n'ai pas arrete entre hier et aujourd'hui entre la cuisine et le repassage et le rangement. Heureusement la broderie me permet de faire des pauses.

Bonne journee a toutes je vais essayer de bien dormir car ce soir ma fille a la bonne idee de m'appuyer sur la vessie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> ta toise est superbe,j'espere que tu as pu dormir un peu,sinon tu peut peut etre t'amenager une sieste dans la journée?<br /> <br /> bisous
M
ta toise est très belle ! <br /> <br /> bon courage pour toutes ces activités..... <br /> <br /> bisous.
L
Oh la la, dis donc, on ne t'arrête plus, que d'activités !<br /> <br /> Gros bisous !
N
De plus en plus joli!!!<br /> <br /> Bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité