Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 février 2013

Encore et toujours la

Et oui je n'ai pas accouche je n'avais rien a vous montrer même si je brode et je couds mais rien a vous montrer.

Mais hier j'ai fini de coudre mon ouvrage pour pouvoir allaiter en toute discrétion et donc il a fallu le repasser et je me suis motivée a laver et repasser ma toise.

Ce matin ma grande fille m'a gentiment aide afin que je puisse prendre des photos.

Donc voila le résultat "presque définitif" de la toise lilipoints pour ma mini puce.

Le prénom sera mit après sa naissance comme je vous le disais. 37 semaines aujourd'hui. Officiellement plus que 3 semaines car oui ici gestation de 40 et non 41 semaines comme en France. 

IMG_4367

IMG_4368

IMG_4369

IMG_4370

IMG_4371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sacré travail elle est vraiment belle
D
super jolie ta toise !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> delfine***
S
Superbe !
M
Elle naîtra peut-être comme ma grande le 16 mars !!<br /> <br /> Les dernières semaines sont un peu longues....<br /> <br /> Belle journée !!
L
Elle est superbe!!! Bravo, quelle rapidité. Allez courage, essaie de profiter de tes trois dernières semaines. Bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité