Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
4 mars 2013

couche tard

Et oui ce soir je vais me coucher tard.

Pour tout vous dire j'ai passe qq heures a l'hopital cet apres midi mais chut!!!

Tout va bien sauf que de gentilles contractions sont venues nous rendre visite mais comme rien ne bouge on m'a renvoye a la maison.

voila vous savez tout mais comme je vous disais chut!!! surtout pour celles qui sont sur FB. Ma belle famille n'est pas au courant vu l'heure tardive de notre passage a l'hopital.

IMG_4377

Sinon je voulais vous faire voir ma poupee. C'est la 2eme etape de la fantaisie asiatique de Mme Lisbei

Je la trouve superbe tout comme les autres, elle sera pour mini puce.

Gros bisous a vous toutes et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle arrive sur la pointe des pieds....Tu l'auras bientôt dans tes bras!! <br /> <br /> Bises!!
L
Fausse alerte? Bientôt là j'espère!
V
coucou gaelle<br /> <br /> rhooooo tu doit trop en faire,mengae toi tu es dans la derniere ligne droite.ta maman arrive demain je crois?<br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> bisous
L
Oh oh, ça se rapproche alors !!! Ta maman est arrivée ?<br /> <br /> Bisous !
M
qu'est-ce que tu me fais là!!!! j'espère que tout va bien!!! tu sais tu as encore un peu de temps devant toi alors coooool!!! gros bisous ma Gaëlle
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité