Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
5 mars 2013

un petit oiseau s'est envole

Ma broderie de janvier finie tres tot (Le 5 janvier) a prit ses ailes il y a une petite semaine direction Nantes pendant que son colis prenait la direction de chez ma maman!!

Et hier il a bien rejoint sa nouvelle proprietaire.

Alors voila une photo de mon oiseau avant sa mise en forme. Si vous voulez savoir a quoi il ressemble apres montage cliquez sur Nantes et vous aurez acces a elle.
IMG_4164

Ce petit oiseau fait parti d'un modele de tralala. J'ai modifie un peu les couleurs mais tres joli et tres agreable a broder. J'ai enleve l'alphabet dessous. 

Merci Francoise de me laisser tout le temps de gentils commentaires et d'etre la pour boire un the! sans oublier merci pour les petits cadeaux que tu as envoye a ma maman qui me les ramene demain soir dans ses bagages.

bisous et merci a toutes pour vos messages.

je vous laisse je vais faire des bandeaux pour la mini puce et apres un peu de repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> superbe broderie,elle va etre ravie<br /> <br /> je suppose que ta maman est arrivée,un soulagement pour toi<br /> <br /> bisous
A
Tu as fait une heureuse avec ce piou piou !
L
Trop mignon ce petit oiseau !<br /> <br /> Bisous !
Z
bonjour et merccccccccccci gaelle<br /> <br /> ton petit cuicui sest bien envolé...puis bien acceuilli a rejoind ma petite collection de coussinets <br /> <br /> douce journée...avec le retour de ta maman....<br /> <br /> bizouxxx @ +
N
Je l'ai vu chez elle, c'est très joli!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité