Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 mars 2013

Avalanche suite

Et oui il manquait celui de Lucie

IMG_4405

IMG_4403

IMG_4409

Le pochon de Lucie a ete ouvert ce matin a son reveil.

Il s'agit pour ma grande puce d'un pochon avec les memes tissus que pour sa soeur mais avec un modele de point de croix parfaitement adapte a ma nageuse. Et oui on continue les cours de natation tous les mardis mais elle progresse moins vite que cet ete car il fait encore un peu frais pour se baigner dans la piscine. Ou plutot devrais je dire que la piscine est fraiche car les temperatures commencent a se rechauffer (24/25 ces derniers jours et 29 prevus la semaine prochaine).

Le pochon de bebe a ete rempli ce matin avec liniment, coton et des couches (on ne se rappeleait plus que c'etait aussi petit des couches pour nouveau ne)

Et oui vous avez raison les filles maintenant on attend bebe qui peut arriver a tout moment. On est plus rassures maintenant que ma maman est la.

Merci encore Francoise ces cadeaux sont superbes et quel plaisir de recevoir des merveilles comme ca.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli aussi! Tiens nous au courant quand ce sera le grand jour!!! Bisous
Z
coucou jespere que ton mari nest pas trop déçu de ne pas avoir un petit sac.!!!<br /> <br /> joyeuse fin de semaine à tous<br /> <br /> biz
L
Les trois pochons sont magnifiques !<br /> <br /> 29° la semaine prochaine ! Quand je pense qu'en voyant 9° ce matin, je me suis dit qu'il faisait presque chaud ...<br /> <br /> Bisous !
T
j'avais pas vu le 3 ième en effet ils sont tous super beaux.....
C
ils sont beaux tous les 3<br /> <br /> bonne journée
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité