Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
10 mars 2013

Une merveille

IMG_4415

Hier en allant a ma BAL j'ai recu le cadeau de Noelle.

Oui elle avait fait un petit concours et comme d'habitude j'ai laisse un commentaire sur son blog. 

Je suis abonnee a son blog et je n'aime pas participer aux concours de personnes que je ne lit pas. je trouve ca dommage pour les abonnees.

Bref hier j'ai donc recu des merveilles de sa part.

Un joli porte bloc avec de jolis coloris violet. Va falloir que je regarde si ils en font de cette taille ici pour la suite. 

C'est vraiment tres joli et un joli coupon de tissu et des jolies serveittes tilda.

Merci beaucoup Mme papa Noelle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Tres joli cadeau que tu as recu la. <br /> <br /> J'espere que tu vas bien ainsi que bb, il doit te rester une dizaine de jours je crois. Pense bien a toi. Desole pas avoir laisser de message plus tot mais pas de net a l'appart depuis l'emmenagement. <br /> <br /> Gros gros bisous. <br /> <br /> Mel.
C
Vraiment très joli<br /> <br /> Une autre merveille va bientôt poindre le bout de son nez...<br /> <br /> Bizzz
T
j'aime beaucoup ce carnet , c'st chouette
M
Quand j'ai vu ton titre, je pensais à une merveille du genre petit trésor que l'on construit pendant 9 mois ;)<br /> <br /> Très joli cadeau en tous cas , bonne journée !!
V
bravo pour ces petites merveilles recues,c'est ravissant et tu as bien raison je trouve que quand on fait un jeu c'est plus normal de recompenser les abonnées et pas juste des personnes qui passent juste pour le jeu <br /> <br /> bisous
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité