Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 mai 2013

Elle est enfin la

Et oui elle est finie depuis hier et comme ce matin mon repassage m'attendait elle est passe sous ma centrale vapeur toute propre et n'a pas attendu longtemps avant d'aller dehors pour prendre des couleurs et vous faire voir a quoi elle ressemble.
IMG_4760

Je suis contente maintenant mes laladolls sont toutes terminees et mon cadre va pouvoir interchanger sans soucis.

Je vous ferai d'autres photos pour vous montrer les details et ce fil metallique qui est une horreur a travailler mais uperbe sur la toile.

En ce moment sur ma toile un cadeau pour une americaine qui aime les phares!!

Apres ce sera des cadeaux pour mes amies francaises car oui la date du depart approche et je n'ai pas beaucoup avance sur mes cadeaux.

Bisous a tous et merci petite fee de m'avoir motivee (sans le savoir et le vouloir) a la finir avant que tu commence la tienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
s'est très joli ainsi belle idée<br /> <br /> bisous
F
elle est magnifique tu as changé des couleurs non ? je toruve qu'elle ets moins terne que l'originale<br /> <br /> bisous
M
Elle est superbe !<br /> <br /> ta date de départ approche.. tu risques à sentir une différence de température... quoi que, la météo est tellement bizarre parfois..<br /> <br /> bisous.
L
Elle est splendide. Prépare quelques pulls dans ta valise car le changement de température risque d'être fort!
T
elle est trop trop belle ,en effet ça aurait été plus que dommage que je commence (bientôt ) la mienne avant que tu ne l'aies fini !!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité