Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
14 mai 2013

habillee mais...

IMG_4453

Aujourd'hui je vous parle de la jolie doll habillee mais sans tete de Lisbei.

Et oui la prochaine etape c'est la tete et la prochaine etape pour moi c'est montee cette jolie poupee pour la chambre de ma mini puce.

Deamin j'essaie de vous montrer ma toise tendue et prete a etre installee dans la chambre de ma mini puce qui a eu 2 mois aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des couleurs eclatantes c 'est sympa<br /> <br /> Ca passe trop vite!! déjà 2 mois elle doit commencer à être intéressé par son monde<br /> <br /> Bonne suite<br /> <br /> Bizzz
M
Déjà 2 mois !! Ca se passe bien l'allaitement ?<br /> <br /> Des bises à toutes !
L
Elle est superbe! Vivement la tête!
L
Très jolie !<br /> <br /> Bisous !
T
elle est trop belle dans cette couleur ,ça donne presque envie de la refaire dans cette couleur !!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité