Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
16 mai 2013

tu mesures combien?

Et bien comme promis la toise de mini puce.IMG_4784

Elle n'est pas encore installée mais ça ne devrait pas tarder. 

Je suis un peu déçue j'ai 2cm de décalage et pourtant j'ai mis mes mesures avec un mètre.

tant pis c'est joli comme ça.

J'essairai de vous faire un autre article si j'ai le temps de faire ce que je prévois...

Bisous chaud et ensoleillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très joli lili point bravo biz pascale
G
C'est très joli en tout cas! Bravo! Et les petits défauts font le charme du fait main!
Z
bravo a toi ...de quoi mesurer tes puces ...cest mieux qu un rebord de portes...!!!<br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> biz
T
elle est trop belle ta toise...j'aime beaucoup
L
Elle est magnifique ! Et puis, si tu sais que tu as deux cm de décalage, tu peux calculer la taille juste facilement ...<br /> <br /> Bisous !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité