Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
16 mai 2013

finie ou presque

En exclusivité mondiale voila la tête de la doll

On va gentiment commencer par vous montrer les magnifiques yeux de cette belle poupée.IMG_4551

Ils sont superbes n'est ce pas...

Allez on continue avec la suite....

 

 

 

 

 

IMG_4603

La suite est pas mal non. Perso je l'adore. C'est exactement ce que je voulais comme couleurs pour la chambre de ma petite puce. 

Et maintenant je vous montre ma finition.

Car oui pendant que ma grande puce passait sa journee a l'ecole et que la petite etait en train de pleurer par intermittence j'ai fais tourner ma MAC et celles qui me connaissent savent le sort que j'ai reserve a cette joulie poupee.

 

Un superbe tissu violet pour la faire ressortir et

 

 

 

 

 

 

 

 Ma jolie doll montee en coussin.


IMG_4821

Il me reste les points invisibles et quand la chambre de la petite puce sera finie elle ira la rejoindre car pour l'instant elle attend gentiment sur le fauteil que je m'occupe d'elle!!!

Je pense que ce sera mon dernier article broderie avant mon depart (moins de 3 semaines) car la je bosse sur des surprises.

Bisous a toutes et merci Lisbei pour cette jolie aventure et cette adorable poupee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tissus est superbe et dans les memes tons que la jolie fille<br /> <br /> Ta puce va etre gatée avec une magnifique chambre<br /> <br /> Félicitations
D
Ahhhhhhhhh j'adore !!!<br /> <br /> bibis<br /> <br /> delfine***
L
bravo c'est vraiment trop joli et le choix du tissu est judicieux biz pascale
M
adorable !! <br /> <br /> j'espère qu'en france tu auras les mêmes températures que chez toi.. ou presque.. c'est loin d'être le cas en ce moment. <br /> <br /> bisous.
G
Une belle finition, pour un modèle très sympa! J'aime beaucoup, bravo!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité