Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
23 mai 2013

cadeaux recus

Comment expliquer les merveilles que j'ai recu de ma juju. Vous les montrer tout simplement.IMG_4815

Tout d'abord cette supebe carte en scrap car oui c'est d'abord ca sa specialite.

Elle est superbe avec ces jolies plumes et les perles..

 

 

IMG_4816

Ensuite elle a fait travaille sa MAC pour faire un bavoir un un joli "doudou" avec des rubans a machouiller  oui vous savez comme les etiquettes.

Merci ma juju c'est superbe et une totale surprise.

Apres ce sont des cadeaux recus de Gaby qui a ete un vraie amour et aui a envoye 2 jolies petits vetement avec des chouettes  et aussi des lettres pour ecrire le prenom de petite puce dans sa cahmbre ou ailleurs. La vous voyez le pijama. La robe est encore un peu grande.

 

Et pour finir vous voyez ma puce sourire a son papa dans la jolie robe offerte par Marianne. Merci les filles vous etes des amours

IMG_4817

IMG_4785

IMG_4825

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un petit pas grand chose mais qui m'a fait très plaisir !!! Des bisous à vous 4 ♥
D
j'adore sa bouille d'amour !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> delfine***
V
bravo pour ces merveilles recues,ta puce est adorable<br /> <br /> bisous
M
alors là je ne sais pas pourquoi Muriel est venue s'interposer !!! trop forte que je suis!!!
G
tite puce elle est a croquer !!! hihi elle a plus de cheveux que mes loustics. <br /> <br /> ici encore la tête dans les cartons.<br /> <br /> bisous a tous les 4
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité