Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
6 août 2013

Le cadre

Et oui comme je vous disais hier mes cadres sont enfin accroches au mur et le panneau lilipoint fait par marie- Amelie est a la porte. Je le retrourne suivant les siestes de la demoiselle car oui il est recto verso.

Mais bon parlons de ce fameux cadre. Je vous l'ai montre plusieurs fois mais il manquait toujours qq chose

Et bien voila : du croquet, du feutre et des boutons fleurs colles voila le travail. Ce n'est pas parfait mais ca me plait et c'est l'essentiel

IMG_5425

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le trouve superbe ton cadre. Juste finitionné comme il faut
M
Un bien joli cadre !! Bravo !! Je découvre ton blog par le biais de celui de Lisbei, je le rajoute à mes favoris pour venir régulièrement !!
T
c'est super chouette ,j'adore
D
très très joli !!!<br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> delfine***
C
Contente de ton résultat, des fois il ne faut pas grand chose pour tout changer et garnir ton vert avec les fleurs, on dirai un pré, c'est très joli. Bizzz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité