Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
21 août 2013

L'envie revient

Et oui l'envie de broder etait partie et pourtant mes craquages continuaient..

Depuis mon depart en vacances en juin je n'avais quasiment pas brode, mon aiguille s'ennuyait et meme mon mari trouvait ca bizarre de ne plus me voir avec une aiguille a la main.

Et puis elle est arrive avec un petit message FB et j'ai propose mon aide. Merci de m'avoir fait confiance car j'ai repris avec plaisir la broderie et meme que j'ai fait qq chose que je n'avais jamais fait...

Je recommencerai surement mais pour l'instant je ne peux pas vous en parler.

Je vous en dirait tout quand j'en aurais l'autorisation mais en attendant merci a celle qui se reconnaitra!!!

88243439_pSinon je voulais vous faire voir ce que j'ai fait pour mon petit oiseau prefere.

Lors de notre rencontre en bretagne je lui ai offert cette broderie et je lui laisse le soin de la monter selon son envie.

Merci encore a elle pour les poupees pour mes puces.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Gaêlle!!! j'espère que mon envie reviendra, car je n'ai rien brodé pendant les vacances, mais rien dutout!! j'ai hâte de voir ta broderie pour FB!! bisous ma belle (je t'appelle dans la semaine, je reprends le boulot lundi, je sens que ça va être dur, c'était tellement bien ces trois dernières semaines :)
A
J'ai hâte de les voir en vrai, ces petits oiseaux !<br /> <br /> Bonne broderie
L
L'envie revient vite. Je suis restée pendant quelques années sans broder, et je ne sais toujours pas pourquoi!
M
ils sont adorables ces petits oiseaux ! <br /> <br /> j'ai hâte de voir cet ouvrage mystère...<br /> <br /> bisous.
C
elle est toute mimi cette broderie
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité