Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
28 août 2013

Mon encours

Je vous avais dit que je recommencais a broder donc voila le debut de ma nouvelle broderie.

Il s'agie d'un lizzie Kate. Ce we nous sommes invites a une soiree swine & wine le swine c'est le bacon et le wine pas besoin d'explications il me semble.

Donc pour notre hote qui adore le bacon un petit cadeau personnalise. Oui il faut que je me bouge pour le finir et tenter mes recettes de bacon!!!

IMG_5563

Et pour finir ce petit article voila une photo de flocon (alias mimine) et mini puce qui font la sieste dans le bureau/salle de jeux. Bonne semaine

IMG_5570

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa comme modèle. On dirait que le chat est plus gros que la petite puce!
L
Excellente la photo de la sieste de ces dames ... ça fait un peu champ de bataille, mais bon ...<br /> <br /> Et ton nouvel en-cours est bien chouette !<br /> <br /> Gros bisous !
A
vite, vite, pendant la sieste il faut avancer les petites croix !
C
très sympa cette soirée, jolie broderie de circonstance<br /> <br /> rhooo trop chou la dernière photo
C
Ta broderie donne envie d'un "bacon & eggs!!!"<br /> <br /> Mes enfants ne se sont jamais endormi comme ça, en tous cas elles font bon ménage c'est le principal<br /> <br /> Bizzz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité