Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
31 août 2013

Bacon party - La broderie

IMG_5573

 

La fete va commencer bientot mais en attendant je voulais vous montrer ce que j'ai fait en broderie car en cuisine je vous en parlerais mais je ne vous le montrerai pas (pas encore en tout cas) 

J'ai fait des macarons (pas super reussis) avec un caramel au bacon, facon caramel beurre sale, avec le gras du bacon et des morceaux dedans. Trop bon!!! oui il va falloir reprendre le sport

Ensuite j'ai fait des brochettes coquilles saint jacques/crevettes/bacon. 

Promis j'essaie de prendre pleins de photos et je vous fait voir ca plus tard en attendant bon dimanche. 

Lundi jour ferie ici. Je vais profite de mes amours.

 

 

IMG_5574

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle broderie et belle finition<br /> <br /> Des macarons au bacon, cela doit etre surprenant, hate de voir<br /> <br /> Profites bien de ta famille, nous c'est rentrée au collège demain et primaire mardi<br /> <br /> Bizzz
L
Vraiment très sympa ce petit cadre !<br /> <br /> J'espère que la fête était chouette et que vous avez tous pris 3 kilos !<br /> <br /> Bisous ! Et bon week-end prolongé !
D
Super sympas !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delfine***
V
Superbe broderie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bises à toi et tes petites puces. Véronique.
L
Très joli ta broderie ! Profite bien te ton jour férier !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité