Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
5 septembre 2013

Ca reprend

Oui je vous l'avait dit ca reprend.

Mes petites aiguilles sont contentes elles recommencent a bosser broder.

J'ai pleins d'envies raisonnables et pas raisonnables.

J'ai envie de lilipoints, de petites grilles de noel/hiver comme les coussins de l'annee derniere, de la grille chouette de Isabelle Vautier qui etait sorti dans le magasine que ma maman m'a gentiment achete...

Mais mon encours du moment est une grille de Bent creek. Je ne vous donnerai pas le titre mais je vous en ai parle et celui la est le dernier qui attendait gentiment que je m'occupe de lui.

Debute hier dans la journee (pour le choix des fils) et le soir pour la broderie!

Un petit indice cette toile n'est pas de saison meme en france!!!IMG_5596

Toujours tres chaud ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
roooo encore un bent creek que j'aime !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> delfine***
V
coucou<br /> <br /> tu brodes noel a priori,ca va etre tres joli<br /> <br /> bisous
T
je pense à un truc de Noël sur la saison Winter ...non??? en tout cas j'adore et ce sera vite là !!!
L
Oh oh oh, c'est un bonhomme de neige planqué derrière un lampadaire que tu nous brodes là ,<br /> <br /> Bisous !
Z
quoi de mieux qu un bent creek pour reprendre tes petites croix...<br /> <br /> douce fin de semaine à vous 4 <br /> <br /> biz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité