Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
9 septembre 2013

chat et carotte

Mais de quoi elle nous parle Gaelle???

Mais de son we pardi ou plus particulierement de son dimanche.

Samedi journee a chercher un nouveau sol pour le bureau et les chambres et apres direction piscine

DSC_7916Lucie adore faire du sous l'eau et elle arrive maintenant a faire la longueur de la piscine sans remonter a la surface. Petite puce quand a elle remonte tres bien a la surface toute seule et nous lui faisons faire regulieremnt pour ne pas perdre ce reflex..

 

IMG_5610Apres petit bain moussant et comme la demoiselle fait ses dents la langue est souvent dehors...

 

 

IMG_0550Hier on a teste le baby cook et donc puree de carottes et comme vous pouvez le voir sur la photo la demoiselle sait bien ouvrir la bouche et a apprecie cette nouvelle facon de manger

IMG_5626Derniere photo qui me fait regreter de ne pas savoir tricoter. le fameux chat!!!

Il faut aussi dire que la ou j'habite on n'en a pas besoin mais bon savoir faire un petit bonnet pour ma petite puce pour halloween ca m'aurait bien arrange car vu le prix pas envie de mettre 17$ dans un bonnet. On trouvera une autre idee pour halloween.

Pour la broderie que je suis en train de faire c'est le sign of winter et oui Marianne c'est un bonhomme de neige qui se cache derriere la lanterne...

Je vous prendrai une photo pour vous montrer mon avancee

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah lucie toujours une veritable petite sirene...je le savais bien...!!!<br /> <br /> quant a nell pas de doute une chouette petite puce..!!!<br /> <br /> douce semaine a vous 4 biz
M
ta petite puce est adorable ! <br /> <br /> c'est important de savoir nager... je ne sais pas et en plus j'ai peur de l'eau... j'avais pris des cours d'aquaphobie en 2011, j'avais bien progressé, mais peu pratiqué, aussi j'ai beaucoup perdu... <br /> <br /> bisous.
L
La dernière photo est craquante, ta puce est très photogénique! <br /> <br /> Le babycook, c'est super pratique. C’était mon meilleur ami lorsque Antoine est passé à la diversification.
T
elles sont adorables tes puces ....et avec le bonnet chat ,ça lui fait une bouille bien rigolote à ta Nell
C
Toute mimi, belle comme un cœur<br /> <br /> Qu'elle pousse vite...<br /> <br /> Moi non plus je sais pas tricoter, dommage
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité