Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
20 septembre 2013

L'hiver attend

L'hier attend sont tour car oui il est fini et attend une finition pour aller sur le mur avec mes saisons des creations de chrystelle.

Encore une super bent creek très agréable a broder sur cette toile.

J'ai modifie les couleurs pour les rendre plus chaleureuses et plus a mon goût mais je suis sous le charme. Ma grande puce est sous le charme de pingouins!!

IMG_5662Il faut maintenant que je trouve comment le finitionner pour le mettre en valeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore !! je veux bien acheter la grille si tu la vend !!!<br /> <br /> je suis fatigué en ce moment, mais je n'oublie pas que je dois te tèl ! pas toujours toi...<br /> <br /> gros bibis !!<br /> <br /> delfine***
T
j'adore aussi et ton choix de couleurs est au top ,j'ai bien ha^te de voir ta finition
L
Elle est adorable cette broderie! Les couleurs sont belles (c'est vrai celles de Bent creek sont souvent tristounettes). Bisous
N
Il est très joli!
Z
lucie ne doit pas avoir trop souvent l occasion de voir des pingouins en arizona...<br /> <br /> eventuellement tu peu faire un panneau avec les 4 saisons..???<br /> <br /> douce fin de semaine a vous 4...<br /> <br /> a+ biz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité