Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
23 septembre 2013

tout modifie

Alorsn je vous presente un modele que j'ai modifie.

Je ne vous dirais pas de quel modele il s'agit a la base. Je vous laisse deviner!!!IMG_5675

Cerains mots de ce modele ne me plaisait absolument pas donc merci a Marianne qui m'a fait mon mot et merci aussi a Marie amelie que j'ai embete pendant ses retouches pour mes couleurs.

Tu as vu ca va faire bien le 738!!

Sinon pour le winter de bent creek il va etre accroche au mur comme ca :  http://angeus.canalblog.com/archives/2011/05/15/21140719.html mais je n'ai pas envie de faire cette finition.

La photo est dans mon ancienne maison!

Allez je vous laisse chercher et quand j'aurais avance je vous montrerai!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le WC de lili point ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delfine***
L
Très joli début !<br /> <br /> Bisous !
T
j'ai hâte d'en voir plus ...les couleurs sont déjà bien bien sympa
V
il me tarde de voir la suite car je ne vois vraiment pas
V
Pas d'idée non plus sur la broderie en cours... donc hâte de voir la suite et hâte de voir ta finition...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité