Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
30 septembre 2013

La reponse en image

Alors la reponse a ma petite question.

Un rappel : quel est le modele que je brode actuellement?

Alors c'est le panneau de porte "Toilettes" de lilipoints.

Alors pour tout vous expliquer aux etats-unis (ou j'habite) on ne dit pas waters, on dit restroom. Ma chere Marianne a eu la gentillesse de repondre a ma demande de me faire ce mot en broderie dans une ecriture qui me convenait. Concernant le mot "cabinets" j'ai horreur de ce terme et ici cabinet c'est seulement les meubles de salle de bains ou de cuisine donc oust!!!  On revisite et j'espre que ce modele vous plaira quand meme et que lilipoints ne m'en voudra pas de cette interpretation personnelle

J'ai aussi modifie la couleur clair que j'avais initialement prevue car comme vous pouvez le constater sur la premiere photo les ecritures ne se voyaient pas.

Je l'ai remplace par le 3823 il me semble beaucoup plus voyant mais toujours dans l'esprit que je voulais.

IMG_5679

IMG_5683

Vous voudrez bien m'excusez pour ces prochaines semaine mais mon rythme de visite va diminuer car ma grande fille est en vacances pendant 2 semaines et demi (n'oubliez pas qu'elle a commence l'ecole le 22 juillet) et surement dans la foulee,de gros travaux dans ma maison et donc les affaires de broderies serons surement enfouies dans des cartons ou dans tous les cas pas ma priorite.

Et en plus comme certaines ont pu le lire sur fb je me suis remise a courir donc un peu de vidage d'esprit en plus mais un peu moins de temps devant mes broderies.

Si je ne repasse pas vous voir avant je penserai bien a vous la semaine prochaine quand je serai au bord de l'ocean...

Un peu d'humur en vous disant que mes toilettes m'attendent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi, j'aime personnalisé les broderies quand il le faut<br /> <br /> Jolie suite
C
Je suis comme toi, j'aime personnalisé les broderies quand il le faut<br /> <br /> Jolie suite
C
Je suis comme toi, j'aime personnalisé les broderies quand il le faut<br /> <br /> Jolie suite
D
j'aime beaucoup comme ça !!!<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour la semaine prochaine !!!<br /> <br /> delfine***
L
Jolie avancée sur ta toile !<br /> <br /> Profite bien des vacances de Lucie, et gros bisous à tous les 4 !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité