Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
7 novembre 2013

le bout ???

Ca y est on commence a voir le bout des travaux. Les installateurs sont venus hier et ont enfin installe le parquet dans les 3 dernieres chambres.

Maintenant reste plus grand chose a faire ou presque : Remettre tout en place, ranger ce qui doit l'etre et aussi nettoyer et oui autre chose acheter des matelas chez le suedois pour la chambre d'invites.

Demain rendez vous chez le kine pour savoir si je peux retourner courir!

Promis je reviens vite pour vous montrer les photos d'halloween avec les costumes maison de mes filles

Je vous met en photo la chambre de ma petite puce avec ma realisation pour sa chambre.

 

IMG_6082

La chambre de mini puce

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super joli !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Delfine***
V
On est toujours content de faire faire des travaux mais encore plus content quand c'est fini et de pouvoir tout réinstaller... Très joli tout ça...
Z
sympa cette petite frise<br /> <br /> ouf alors ..vous devez etre contents que tout cela soit fini...<br /> <br /> bon retablisement à toi ..attention si tu dois porter meubles..!!!<br /> <br /> ici travaux dans un mois...<br /> <br /> douce fin de semaine a+ biz
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> tu dois être bien contente de la fin des travaux, et le prénom est très joli comme ça !<br /> <br /> Bisous !
T
ça fait toujours du bien quand on finit des travaux ,on se sent plus chez soi !!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité