Un ange aux us
31 mai 2011

Ma performance

Alors voila l'une des raison de mon absence. Je me preparais (en tout cas j'ai essayé) car j'avais un gros evenement m'attendais. Le Bolder Boulder c'est une des courses les plus connues des US et des plus courues aussi. Alors je trouve que je m'en sors...
25 mai 2011

Je continue

Je voulais m'expliquer plus calirement et vous remercier pour vos commentaires et votre support. Alors je vous demandais votre avis car je voulais defaire et refaire avec des couleurs unis. C'est tres complique de faire ces couleurs degrades en plus j'utilise...
23 avril 2011

Moi aussi

Je suis un peu fatiguee ce soir mais je ne pouvais pas passer ici sans avoir remercier Miss fil (ma copine fan de BC comme moi) et les Fanfreluches de Mary (une fan d'anges comme moi) pour m'avoir decerne un tres bel award. Vous m'excuserez mais je suis...
30 mars 2011

Pere noel

Alors on commence par ce que j'ai fait ce matin.... J'ai fait partir plusieur de ces petites choses direction la France. Mon mari m'a assassine en voyant la facture de la poste mais c'est pour gater les copines donc voila!
25 mars 2011

Mon secret de beaute

Alors Tara nous demande de reveler un petit secret de beaute. Je n'ai pas de secret de beaute a part que depuis ce matin je chante ca et ca me met en forme car aujourd'hui j'en ai besoin. SUPERWOMAN Petit conseil ecouter fort et en boucle Etant donne...
4 janvier 2011

Happy New Year

Coucou a vous et tres bonne annee.Desolee mais ma petite puce est malade et elle a ete gentille et en a donne un peu a maman!Donc pour le reveillon on a bien mange mais apres on est allé se coucher car on etait tous tres fatigues.Ma puce n'avait que tres...
29 décembre 2010

Les vacances c'est aussi ca

Alos les vacances c'est aussi arriver avec beaucoup d'heures de retard en France a cause d'un peu de neige qui tombe sur Paris.Oui je ne suis pas super contente car arriver vers 23h a paris alors que l'on devait arriver a14h30 en voyageant seule avec...
19 décembre 2010

L'autre

Alors ma 2eme rencontre brodeuse c'etait la NSP de la premiere.Little Sweetie est la responsable de mon addiction aux Bent creek.C'est elle la meneuse de mon BC Christmas row... Rappelez moi de vous mettre des photos!Donc apres avoir discute par internet...
15 décembre 2010

Rencontre

Alors désolée mais comme vous le savez je suis en vacances donc je profite!Je laisse aussi ma maman profiter de sa petite fille. Elle le fait tres bienLa semaine derniere j'ai ete dans l'Isere pour voir qq amies et aussi pour faire une tres jolie rencontre!J'ai...
6 décembre 2010

Arrivee

Coucou, Désolée pour ce silence mais je suis en France, il a fallu tout preparer et le stress etait bien present.J'ai du prendre l'avion attendre de nombreuses heures dans l'aéroport de Francfort dans le doute de savoir si j'allais passer la nuit a dormir...