Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 juillet 2014

La chaleur

Et oui la chaleur est encore la mais ma grande puce est retournee a l'ecole hier!

Premiere journee bien passee et comme je vous le disais elle a recommence maintenant car elle a fini l'ecole le 28 mai!

Apres l'ecole petit tour dans la piscine pour se rafraichir! Bon d'accord ca ne refraichit pas vraiment mais ca fait du bien quand meme!

Il fait chaud oui plus qu'en France mais je ne me plaint pas trop sauf quand je cours car a la maison nous avons la clim que nous mettons assez haute pour eviter les trop grands ecarts de temperatures! Il fait juste 29 dans la maison!!!

Bon alors vous allez me dire chaud c'est quoi pour toi ? Alors chaud en ce moment c'est 43 dans la journee et les temperatures les plus froides 30 durant la nuit (quand je parle de nuit je veux dire 4 heures du matin) car oui les temperatures sont encore de 38 a 10 heures du soir!!

 

Voila pourquoi je voulais vous montrer ca

 

IMG_1863

IMG_1859Photo prise jeudi dernier lors de ma sortie matinale en trail

A bientot pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh la, rien qu'à lire les températures, je me sens mal ... chez nous aussi il y a la clim maintenant, mais quand il fait chaud dehors, dedans on met 24 ou 25 ... et la nuit, ça descend !<br /> <br /> Je comprends ton besoin de broder de la neige fraîche !<br /> <br /> Bisous !
C
très belle photo merci pour le partage !<br /> <br /> très belle broderie
A
rhoooo c est drolement chaud chez vous!!!
T
pétard ,j'ai déjà du mal avec 34 dans la journée ,je crois que ta région n'est pas pour moi hihihih....par contre j'adore ta broderie elle est top
C
Je comprends que ta broderie te rafraîchisse...<br /> <br /> Ici heureusement qu'il y a le mistral pour moins souffrir de la chaleur.
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité