Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
10 septembre 2014

De la poussiere, de la pluie et une robe

Et oui tout ca c'etait chez moi!!!

Samedi apres avoir ete voir le film " les recettes du bonheur" avec une voisine indienne, elle me faisait la traduction indienne et moi la traduction francaise (Le film a ete filme en anglais) nous avons eu droit a une jolie tempete de poussiere. La photo est sur la route du retour, arrivees a la maison on etait dedans!!! Vous pouvez voir des videos sur TF1 il me semble. Ce n'est pas dangereux juste salissant!

IMG_2014

Lundi a 2h30 reveilles par de gros orages et beaucoup de pluie. Il a plu plus de 15cm en qq heures et tout ca ca fait bizarre et ca rempli vite. La piscine etait limite de debrorder (voir photo) et il a fallu ouvrir le robinet pour la vider un peu pour eviter les debordements. Les lacs (artificiels) de mon quartier ont bien monte. Il etait impossible de faire le tour! Certaines routes etaient innondees mais tout est revenu a la normal tres vite. Ils ont jamais vu ca. Autant de pluie en une journee.

IMG_2018

Et concerant la robe voila ma Gorjuss habillee pour l'automne qui arrive. Les chaussettes sont finies mais les points arrieres trainent un peu. J'ai horreur de ca! Avec les me to you je devrait etre habituee mais toujours pas. Je pense que je ne vais faire que ceux qui sont essentiels.

IMG_2002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gaëlle bien silencieuse en ce moment!! j'espère que tout va bien!! bisous et douce soirée!!
M
et bien, c'est impressionnant ! <br /> <br /> moi non plus je n'aime pas les points arrières... ouf, il n'y en a que peu sur les lanarte, cela m'arrange bien ! <br /> <br /> bon week end !
T
eh bin poussière et pluie:impressionnant ....ta gorjuss est adorable
L
Les éléments se déchaînent!!!
C
c'est impressionnant ces changements climatiques !<br /> <br /> jolie avancée sur ta gorjuss
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité