Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
13 août 2014

Pas dans le gang

Non je ne suis pas dans le gang mais je vous montre ma nouvelle broderie.

Finalement Lucie n'etant pas tres obeissante en ce moment j'ai prefer faire une autre broderie.

Celle la est pour ma petit puce.

Non je ne vous donnerai pas plus d'indices!

IMG_1943Je vous montrerai la suite plus tard. Mais au fait avez vous devine ce que je brode?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si t'es pas dans le gang c'est que c'est une tite gorjuss....j'ai hâte d'en voir plus
Z
sympa de reprendre ton aiguille <br /> <br /> bizouxx aux filles<br /> <br /> ici aussi mes tous petits sont exités ...!!!
L
Sans réfléchir, une Gorjuss !<br /> <br /> Oui, mais laquelle ... ?<br /> <br /> Je te rassure, ta grande n'est pas la seule à être casse-pied, je crie beaucoup après le Merlin en ce moment, qui est souvent excité comme une puce, et qui en plus veut toujours avoir le dernier mot lors des discussions, ce qui m'agace profondément ...<br /> <br /> Gros bisous !
C
gorjuss of course !!!<br /> <br /> bonne continuation
N
Une Gorjuss!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité