Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
25 août 2014

Et ben zut

Voilà je vais pouvoir broder plus car il me semble que pendant qq jours voir qq semaines je ne vais plus courir
Hier en voulant courir après ma grande fille dans la maison pied nu, petit accident. Je vais chez le docteur dans qq heures mais vu l'état des petits orteils ça a pas l'air bon.
Mais bon ça veut dire plus de temps à broder (j'espère)

Et en parlant broderie ma gorjuss avance gentiment. Et il s'agit bien de la gorjuss owl pour ma petite puce !!! Bravo à Lisbei

J'ai decide de changer la couleur de la robe. les coulerus proposes ne m'inspirent pas plus que ca.

La suite au prochain episode!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mince ,soigne bien ton pied ...ta gorjuss est sublime
L
Ah ben, c'est malin! Heureusement que la broderie est là pour te faire penser à autre chose. Bon rétablissement, bisous
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Désolée pour ton pied, ça fait mal, j'en sais quelque chose, je me suis fait une belle entorse ou une petite fracture du petit orteil juste avant de partir chez Disney en juin, et j'ai dégusté pendant quelques semaines ... mais bon, à part le repos, il n'y a pas grand'chose à faire ... bains de pieds dans de l'eau salée froide le soir, ça soulage ...<br /> <br /> Bisous !
N
Tu avances bien!<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop mal
V
outch effectivement ça ne présage rien de bon sauf pour ta broderie !<br /> <br /> donnes nous vite de tes nouvelles
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité