Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 juillet 2014

Et bien voila

La neige a fini de tomber sur ma toile

Et des petits bonhomme de neige sont venu se poser gentiment en attendant l'arrivée de l'hiver.

J'ai changer la couleur du ruban des chapeaux des bonhomme de neige. Nous aimons le doré a la maison!

IMG_1912Ce modèle intitule "snowmen trio" a été le renouveau de ma broderie cette année. Quel modèle pour la suite? Des idées???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon ,j'adore
C
très mignonne cette petite broderie bravo
L
Ben, tu restes en hiver et tu brodes Elsa, non ? Pour éviter que ta princesse ne t'en veuilles à mort ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
G
Sympa ! Bisous de nos vacances auvergnates
Z
sympa pour te rafraichir <br /> <br /> et apres un petit b creek..!!!ou une grille plus coloré choisie par lucie...<br /> <br /> à suivre
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité