Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
2 septembre 2014

Le week end est fini

Week end repos. A part le samedi ou j'ai pas mal cuisine. Nous etions invites a une soiree Bacon. Je vous en avais parle l'annee derniere et bien cette annee rebelote.

J'avais prepare des petites choses pas trop mauvaises : une legendaire quiche (qui m'a valu le prix de la creativite) peut etre a cause de son nom. Je l'avais appele BQ qui signifait Bacon Quiche ou encore pour les coureurs Boston Qualifiers. Explication rapide : Boston est une course mythique pour les coureurs et pour aller courir Boston il faut courir dans une certaine vitesse. (pour mon age il me faudrait courir un marathon en 3h40 mn) donc pour aller courir a Boston il faut faire une course qualificative et se qualifier bien evidemment!!!

J'avais aussi fait une quiche vegetarienne avec un bacon vegetarien au soja. Pas trop mal dans une quiche!

Et pour le dessert j'avais fait des gaufres liegeoises avec des morceaux de bacon integres a la pate. Un regal avec du nutella!!!

Pas de photos desolee. Sinon week end farniente et piscine sans oublier de faires les devoirs de francais et des revisions car ma puce a un test vendredi. Et oui c'est ca d'avoir repris l'ecole le 21 juillet!!! J'espere que la reprise de vos cheres tetes blondes et brunes s'est bien passee. Et bonnes vacances a vous!!! On les aime bien mais le fait qu'ils soient a l'ecole c'est cool quand meme!!!

Dans le prochain article je vous montre non pas l'etat de mon pied mais la robe de ma Gorjuss qui est quasiment finie!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, tu me donnes faim à parler de toutes les bonnes choses que tu as cuisinées ...<br /> <br /> Et bon courage à ton grande pour son test, qu'elle va réussir haut la main, je le sais bien !<br /> <br /> Bisous !
Z
félicitations pour cette nouvelle promotion...!!!<br /> <br /> douce rentrée créative @+biz
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité