Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
23 avril 2010

Teinture

DSC_4038Et oui je m'amuse en ce moment.
Je veux faire quand j'aurais le temps un modèle carré d'herbe des marottes de Nath...
Mais il me fallait de la toile verte et comme pas envie de dépenser de sous et comme ma maman m'avait acheté de la toile au mettre me voici teste du vert..
Et comme forcement je n'ai pas de teinture verte a la maison je fait ma mixture moi même avec du bleu liquide et du jaune en poudre....
Donc le résultat est pas trop mal maintenant il ne reste qu'a trouver le temps de le faire....
Donc juste pour vous voici toutes les toiles que j'ai teinté ou presque, il manque la marron, promis je referai une photo avec toutes les toiles.
Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben dis donc, tu as bien teintouillé à ce que je vois !!! Je crois bien que le carré d'herbe est le même que celui que j'ai téléchargé il y a peu en me promettant de le broder vite fait ...<br /> Bisous !
V
coucou<br /> dit donc quel courage de les teindre toi meme,moi je n'en ai que des blanches et des ecrus(pas le courage de teindre)mais tu en as des superbes que je te piquerais bien lol<br /> bises et bonne soirée
V
et ben dis-donc quelle production... je suis impressionnée.... j'avais fait un test en lila et j'avais pas réussi et depuis pas retenté...
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité