Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
26 avril 2010

En passant

DSC_3929Juste car je n'ai pas enormement avance sur mon bapteme vive le blanc je vous montre un petit accroche ciseau que j'ai fait il y a quelque mois entre 2 SAL et pour m'amuser apres avoir brode sur du lin...
Maintenant je ne perds plus mon ciseau et en plus je l'ai fait assorti a ce dernier.
Le motif est de echevette.
Merci beaucoup pour ce modèle super sympa et simple a brode, Il y a 2 perles pour les bouts des aiguilles...
P1030662

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon ce petit coussin ... il faudrait que j'en fasse un ou deux pour mes nombreuses paires de ciseaux ... mais il me les faudrait avec un sifflet qui me réponde quand je les cherche sous mes piles de bazar ...<br /> Bises !
V
Très chouette et très pratique !!!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité