Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
14 mai 2010

CONCOURS + photos

concours

Dernières chances, vos réponses vite!!!

Pour donner vos réponses je vous avais donne comme date le 15 mais pour vos derniers pronostiques.
Etant donné que j'ai 8 heures de décalages avec vous le 15 mai au soir pour moi donc le 16 mai au matin pour vous..... Plus de réponses possibles
Comme tout le monde a trouvé la date (avec plus ou moins de facilité) il y a une qui a même deviné mon anniversaire a moi..
Donc combien de point de croix vais-je finir avant le 6 juin sachant que j'en ai fini 4 (le carré d'herbe, le maman, la fin de l'ourson marin et le porte clé) et le lilipoint compte pour 3 si il est fini....

Allez je compte sur vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'arrive trop tard, mais je dirais quand même 7 !!!<br /> bisous et merci pour tes visites !!<br /> delfine***
M
Heu...on a le droit de rejouer si on a parler trop vite ? <br /> Parce-que je n'avais pas été très généreuse la première fois, et surtout, j'avais oublié le détail du lilipoint qui compte pour 3...<br /> Alors évidemment, 4+3 faisant déjà plus que mon pronostic, je vais dire 9 au lieu de 6.<br /> Evidemment, c'est mon dernier mot...
L
Mince, je ne me souviens même plus de ce que j'avais dit ... mais il faut en rajouter, je dirais 8 !<br /> Bisous !
I
j'ai fini par trouver la date anniversaire de ta fille !!! je propose 10 broderies !!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité