Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
19 mai 2010

Accroché

P1040063Et oui il est accroché mais sa place ne sera pas définitive car je veux trouver un "bienvenue" un peu sympa a mettre ici mais il y restera tant que...
Je trouve que le ruban autour est un peu trop large ce qui lui donne cet aspect un peu boule... mais cette coccinelle a l'air de ne pas s'en plaindre...

Au fait quand je vous disais que je cherchais des "bienvenue" je compte sur vous pour me donner des idées, Hélène je vais faire le tien pour ma maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mimi ce carré bien accroché ... hum, pour les idées, ma tête est toute vide ... mais je chercherai dans toutes les grilles qui s'entassent sur mon ordinateur !<br /> Bisous !
D
j'avais fait celui de solo brode "sal bienvenue solo" je crois, qui est toujours dans mon entrée !!<br /> bonne journée<br /> delfine***
L
très bô!!! biz pascale
V
coucou<br /> il est tres joli,pour les bienvenue pas facile............
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité