Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
12 juin 2010

Bientot la fin...

P1040305Et oui demain dernier jour de nos vacances et ce sera Arches on a déjà fait une petite rando cet après midi apres la pluie et demain une un peu plus grande mais rien a comparer avec celle de vendredi mais ca c'est un autre article.
Sinon j'ai encore jouer a l'equilibriste a canyonland (photos a l'appui suivront) et apres la rando de demain on prend la route et direction le Colorado et la maison.
Ma belle-sœur étant encore la quelques jours je repasserai mais pas beaucoup.
Gros bisous en attendant je vous montre ce que j'ai avance et prit en photo car mon cœur Agatha est bientôt fini aussi, j'ai aussi commencé le SAL de madymade.
Vous m'excuserezi la demoiselle n'est pas repassée mais elle est dans les temps sur le tableau de bord de la voiture de loc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli maintenant on attends de voir la finition biz pascale
M
C'est mignon ça ! Tu vas le monter comment ?<br /> SI je comprends bien, tu fais rando des doigts pour aller aux randos à pieds...<br /> Bisous et bonnes fin de vancances.
V
coucou tres jolie cette demoiselle<br /> j'ai hate de voir ton reportage photo lorsque tu seras rentrée,termine bien ton petit tour<br /> bonne soirée
L
Profite de tes dernières heures de vacances et de promenades ... chez nous, il fait tout gris et frais ... ça change ...<br /> Bisous !
D
alors à bientôt !!<br /> bisous<br /> delfine***
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité