Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
17 avril 2011

Je ne vous oublie pas

Mes beaux parents etant chez moi et nous sommes comme vous en WE donc le temps me manque pour vous raconter la suite de notre voyage mais je pense a vous...

Demain apres mon rendez-vous chez mon "ami" le dentiste je vous raconte la suite...

Un petit appercu de la suiteP1060893!!!

Alors ca vous tent maintenant j'en suis sure...

Cette photo j'en suis sure servira surmement aux illustrations de ma tres gentille Marie-Amelie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il semble que personne n'aime aller rendre visite à son dentiste ...why ?? !!!! j'y suis moi aussi "abonnée" !!!!
L
Magnifiques fleurs !<br /> Bon courage pour ton petit tour sur le fauteuil de l'angoisse ...<br /> Bisous !
M
hello Gaëlle, oh que je n'aimerai pas être à ta place!!! sinon merci pour cette jolie photo, c'est sûr je m'en servirais!!! bisous ma belle
D
très jolie cette photo !!<br /> courage pour le dentiste !! LOL<br /> bonne journée<br /> bibis<br /> delfine***
V
coucou<br /> voila un bon week end alors,bon courage pour le dentiste,je deteste ca<br /> bises
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité