Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
18 avril 2011

Cherry Blossom 2

Alors vous voulez voir la plus belle des fleurs j'en suis sure!!!DSC_5110

J'avais raison non???

Bon ok on continue la visite, on marche un peu en se faufilant a travers la foule des visiteurs.

P1060901On appercoit le Jefferson Monument et oui vous vous etes appercu que tous ces monument ont un nom de president des Etats-Unis

Alors on reprend : Abraham Lincoln, Geroges Washington et Thomas Jefferson!!!

DSC_5130A l'interieur du Jefferson Monument bien evidemment il y a Thomas Jefferson.

Il est beau aussi mais j'avoue que l'autres statue est plus imposante...

 

D'autres photos juste pour vous...

DSC_5136Des cerisiers roses pour changer un peu..

Je vais vous laisser sur cette tres belle photo et j'espere vous avoir fait plaisir avec ce petit reportage special de DC pendant le  Cherry Blossom Festival.

Ici Colorado a demain pour NY!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quelle belle fleur avec un si joli sourire!! superbes tes photos!! un gros bisou d'Alsace
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Trop mimi ta fille !!!
S
Une fleur parmi les fleurs !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Tu as parfaitement raison... Mon article va merveilleusement bien avec le tiens!!!! hihihihi...<br /> Mais qu'est ce je les trouve superbe ces fleurs!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité