Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
2 mars 2012

La reponse tant attendue

Alors pourquoi mon escargot tilda s'appelle margot...

A cause de ce livre.images

Je vous les conseille pour vos enfants, petits enfants, neveux, nieces...

J'ai toute la collection pour que ma fille apprene a lire en fancais. Ca change des tchoupi!!!

Il s'agait des droles de petites betes et chaque petite bete a un nom : Carole la luciole, leon le bourdon...

Benjamin le lutin, amelie la souris

La suite au prochain numero!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle série que ma lolotte aimait beaucoup ! surtout lorsqu'il y avait des magnets avec !<br /> <br /> Mon chouchou ... Loulou le poux ! Mireille l'abeille .. enfin tous <br /> <br /> Et à 12 ans passé, chmabre refaite en style ado ma lolotte les a gardé dans sa biblio !
S
hihihi Malohé adore aussi et les dvd aussi sont pas mal !!!! Chloé l'araignée Mireille l'abeille♥ ♥♥ Vous avez bon gout lol Bisous les filles !!!
M
Je regardais les dessins animés avec mes enfants quand ils étaient petits, on adoraient :))
V
lol mes enfants sont trop grands maintenant mais ces livres sont bien fait<br /> <br /> bisous
M
et belle la coccinelle!!! mes filles ont adoré ces petits livres, bonne lecture à Lucie!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité