Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
22 juillet 2012

Aujourd'hui c'est la rentrée et ...

Aujourd'hui 23 juillet c'est le jour de la rentrée pour les enfants de ma ville. 

Ma ville a un système scolaire différent du reste des us et de l'Arizona. 

Les vacances avaient commencé fin mai et aujourd'hui c'est la rentrée. C'est la dernière année que ma fille va aller dansune école payante avant l'université. Et oui elle a 4 ans et je paie encore (assez cher) pour qu'elle aille en garderie/école 3 matinées par semaine et en plus cette année on ajoute qq heures de cours de français.

Sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et aussi celui de ma quasi jumelle Stéphanie (elle est plus vieille que moi et à beaucoup plus d'enfants !!!) http://stelafait.canalblog.com/

Elle m'a envoyé de magnifiques cadeaux dont une superbe carte faite en scrap ainsi que des fils et un joli kit hérisson mariée. Je vous montrerai les photos plus tard car je n'arrive pas à ajouter de photos avec mon iPad. 

gros bisous à tous et bonne journée 

 

 

http://stelafait.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme j'étais en vacances, et pas d'accès à internet, je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard. Bonne rentrée aussi à ta puce, nous, nous avons acheté le cartable de mon petit dernier pour sa dernière rentrée en primaire. Et le collège déjà, l'année prochaine, que le temps passe vite. Bises à ta puce et toi, Véronique.
L
Bon anniversaire en retard. J'espère que tu t'es bien fait gâter! Bisous
I
tant pis !!! je te souhaite un excellent anniversaire !!! Bon courage à la petite demoiselle pour la rentrée !!
D
bon anniv ma copine et bonne rentrée à lucie !!!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> delfine***
M
Je débarque un peu tard .... panne d'ordi....<br /> <br /> Alors bonne rentrée à ta puce et bon anniversaire pour toi avec retard mais le coeur y est !!<br /> <br /> Bises!!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité