Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
5 août 2012

Tres peu presente

Je m'excuse de mon absence en ce moment sur le blog mais je suis fatiguee (les effets de le chaleur)

Je brode un peu j'avance petit a petit ma laladoll automne de isabelle Vautier (pas de photo) mais j'ai oublie de vous montrer mon autre isabelle vautier au jardin des bizz qui est lui termine et attend son cadre.

IMG_2965il attend aussi un lavage et un coup de repassage!!!

Maisn en tout cas je l'ai fini et j'en suis fiere.

Je vouslais le mettre dans mon atelier mais m'a puce l'a expressement demande pour sa chambre. Elle m'a gentiment propose que si je le voulais pour mon atelier il fallait le refaire!!!

Sinon on a reserve nos vacances et comme l'annee derniere ce sera la californie avec san diego mais cette annee au lieu d'aller a sea world et au zoo nous irons passer qq jours au pays de "cars", monstres et compagnie et autre perosnnage de disney et nous irons aussi au safari park... Tout ca ce sera pour la fin du mois.

Gros bisous et j'essairai de repasser plus souvent et vous montrer mes avancees.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
est très déterminée !!! donc, si tu le veux pour toi....yapluka !!!!
L
Très joli ouvrage. Ta puce sait déjà ce qu'elle veut, lol! Passez de bonnes vacances. Ca doit être magique autant de parcs d'attraction. J'en rêve. Bisous
V
bien joli avec ces coloris, je comprends que ta puce aie craqué et puis si tu en veux un tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
F
bizarre, non que ce modèle lui plaise ! il faut dire qu'il est très mimi et très coloré donc parfait pour une miss <br /> <br /> biz
L
Hello ma chère Gaëlle !<br /> <br /> Elle est gentille ta fille, de te donner de si bons conseils ... mais elle a bon goût !<br /> <br /> Gros bisous et repose-toi !
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité