Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
27 novembre 2012

Black Friday

ALors Black Friday c'est le jour des enormes soldes!!!

Et les magasins ouvrent tres tot. Au depart c'etait 4h du matin maintenant certains ouvrent a 8h le jeudi...

Les soldes sont viament tres interessantes et les produits ne sont pas comme en france des produits un peu nuls pour certains ce sont des produits du magasin et la plupart du temps c'est tout le magasin qui est en reduction...

Alors cette annee apres que mes invites soient partis et que j'ai mit ma fille au dodo j'ai prit la super voiture (la voiture de cheri qui ne boit pas d'esssence) et j'ai ete faire mes petites courses. J'avais deja fait mon prereperage en regardant les magazines, internet...

2 Magasins pour moi : Disney store et Target (un magasin style carrefour) et la j'ai trouve quasiment tout ce que je cherchais...

blanche neige

A disney Store c'etait des robes de princesses disney et comme je suis un gentil papa noel et que les prix etaient interessants une jolie petite poupee.. Elle est encore plus mimi en vrai...

Et a target une trotinette et le DVD de Brave (Rebelle en Francais) pour 10$. Le DVD ce n'etait pas un cadeau de noel donc le soir c'etait soiree cine a la maison pour regarder ce joli dessin anime...

Nous avions trouve d'autres petites choses avant pour emplir la hotte du papa noel et toujours a des prix attractifs donc finalement c'est la hotte du papa noel et des cadeaux pour son anniversaire que nous avons achete a notre grande puce...

On y est retourne le vendredi dans la journee en famille pour regarder d'autres petites choses mais ce ne sont que des pijamas que nous avons trouve et cheri a decide de changer les lampes pour le sapin donc voila et aussi reparage pour des lampes exterieures piur decorer la maison...

 

Je vais vous faire un autre petit article car j'ai besoin de votre aide desolee...

 

Je vous rassure aussi je ne me suis pas couchee trop trop tard Il n'etait que 2:30 du matin!!! et tres peu de queue et pas de chahutement dans les magasins...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu verras lorsque Lucie va la déballer : elle a les cheveux longs, en fait, elle est encore plus belle ainsi !!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
nous c’était que pour des jeux vidéo, best buy pour des jeux Xbox a $34 au lieu de $70 et target. pour un jeu ps3. On a fait faire des économies au père noël :)<br /> <br /> On s'est limité cette année comme on rentre, pour pas trop charger les bagages. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Mél ✿ ʕ • ᴥ • ʔ
V
dit donc c'est super,ca doit etre genial a faire mais pense aussi a te reposer<br /> <br /> bisous
G
ah le casse tête des cadeaux de nowel lol ici c'est fait yapluka emballer.<br /> <br /> bises
N
Génial!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité