Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un ange aux us
Un ange aux us
Newsletter
3 décembre 2013

Thanksgiving est passe passons a noel

La dinde et ses accompagnements ont ete manges ou presque, les kilos sont la pour le prouver !

Mais aujourd'hui je vous parle pour vous demander ou est ce que je pourrais trouver 2 modeles chiant a trouver :

Je cherche un elephant simple pour une fille de 7 ans et demi avec si possible la trompe levee

et je cheche un chien aussi pour une fille de 7 ans et demi et aussi rapide a broder.

Si vous savez ou je pourais en trouver faites moi signe.

Merci beaucoup, prochainement je vous fais voir sur quoi je bosse en ce moment car oui mes aiguilles sont de retour!!!

 

IMG_6168

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle dinde...<br /> <br /> Pour les grilles je ne vois pas... faudrait que je regarde dans mes magazines...
L
TU as les kits rouge du rhin qui proposent ça! Mais j'imagine que tu cherches des free. Je vais regarder^^<br /> <br /> Gros bisous
L
Euh, je me demande si Hélène du blog Hélène et Mahélia n'a pas fait une grille d'éléphant, récemment ...<br /> <br /> Bisous !
M
pour le modelé de chien sur le blog "les douces heures de piatine" il y a un gratuit. Sinon j'ai le hors série animaux et compagnie de Mango si cela vous intéressé je peux vous envoyer des scans .Bonne journée
L
Chez Margaret Sherry, tu trouveras des modèles de chien assez rapides à broder. Peut-être même un éléphant!
Un ange aux us
Publicité
Archives
Publicité